Par PRIMEURACTU.CD
L'un de porte-paroles de Koffi Olomide a, lors d'une émission, annoncé l'interdiction au comédien et musicien Koffi de Brazza, d'utiliser le nom de Koffi Olomide dans ses prestations comiques. Quelques heures après, les réactions ont fusé de partout, dont celle du chanteur Congolais (Brazza-ville), Roga Roga qui a condamné cette décision.
En réaction, Koffi Olomide a annoncé la suspension de tous ses communicateurs jusqu'à nouvel ordre, comme pour couper court au tollé que cela provoque. Dans un communiqué, Antoine Mumba Agpepa annonce la suspension jusqu'à nouvel ordre, de tous ses communicateurs et porte- paroles.
"À dater de ce jour, je suspends jusqu'à nouvel ordre les porte-paroles et communicateurs en mon nom, celui de Quartier Latin et du bureau Ovale en RDC. J'invite tout chroniqueur ou journaliste désireux de faire une émission ou une prestation avec un quelconque membre du Quartier Latin, de prendre attache avec moi ", peut-on lire sur la page Facebook de Quadra Kora man.
Le chanteur de Kinshasa a été au centre d'une polémique après l'annonce par ses porte-paroles de la mesure interdisant à l'humoriste Koffi de Brazza d'utiliser le nom de Koffi Olomide.
