Par:PRIMEURACTU.CD
Le chanteur gospel de la République démocratique du Congo, Mike Kalambay est à Kolwezi, chef-lieu de la province du Lualaba. Le pasteur responsable de l'église Dans le présence Church a été reçu par la gouverneure Fifi Masuka, dans son cabinet de travail.
Il était question pour cet ancien du groupe les Étoiles de Louange de présenter des civilités à la cheffe de l'exécutif provincial mais aussi solliciter son accompagnement lors de d prochaine production au stade Dominique Duir.
L'auteur du chant Mal à l'aise a, au sortir de l'audience, salué l'élan de développement impulsé par la gouverneure Masuka.
"Nous avons profité de l'occasion pour jetter des fleurs à notre maman la féliciter pour le travail qu'elle est en train d'abattre. J'étais à Kolwezi il y a deux ans. Je reviens aujourd'hui, c'est une ville qui rayonne. Partout il y avait de la poussière, mais aujourd'hui c'est sont ded routes goudronnées. Il y a de quoi tirer chapeau. Que Dieu bénisse notre gouverneure", a-t-il déclaré.
Le patron de l'orchestre Shékina Musique, produit par le Label Majaabu Gospel, sera sur scène, le 30 août de cette année, au stade Dominique Duir, en compagnie de jeunes pousses, "les Rafiki", ainsi que de quelques chantres locaux.
Rédaction