Lualaba: Fifi Masuka dote un lot important des uniformes aux acteurs de l’appareil sécuritaire

Lualaba: Fifi Masuka dote un lot important des uniformes aux acteurs de l’appareil sécuritaire
Publié le
Catégorie: Sécurité
Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

 

Par:PRIMEURACTU.CD

Le vendredi 12 juillet dernier, au Lualaba, en République démocratique du Congo, la gouverneure Fifi Masuka Saïni a doté en lot important des uniformes aux acteurs de l'appareil sécuritaire.

Marie-Thérèse Masuka a fait savoir que c'est dans le but d'améliorer les conditions de travail de services de sécurité qu'elle a fait cette dotation, intervenue en présence de quelques membres du gouvernement, de ceux de son cabinet et des responsables de la police.

L'occasion pour "Masuka de Rome" de recommander au commissaire provincial de la Police nationale Congolaise, Roger Isiho d'utiliser ces équipements en bon père de famille.

"Nous voulons mettre toute le monde dans les conditions favorables de travail. Aujourd'hui sont les uniformes. Nous demandons que l'équipe et vous même que vous puissiez prendre soins de ce que nous donnons aux gens", a dit Fifi Masuka Saïni.

Cette dotation est destinée à la police escadron musique  du commissariat provincial du Lualaba, affirme la presse du gouvernorat de province.

Rédaction

Dans la même catégorie