La gouverneure du Lualaba, province du Sud-est de la RDC a appelé les congolais en général et les Lualabais en particulier à soutenir de manière indéfectible le Président Félix Tshisekedi pour son combat qu'il mène afin de garantir la stabilité du pays.
C'était à l'occasion de la clôture de la Semaine de prières intenses pour la paix à l'Est de la République démocratique du Congo que l'autorité provinciale a lancé cet appel.
"Le Président de la République mène un combat sans relâche, mobilisant tous les moyens diplomatiques, politiques et stratégiques pour garantir la stabilité de notre pays. Mais ce combat est aussi le notre. Nous devons tous ensemble lui apporter un soutien indéfectible dans cette quête pour la paix. Chaque congolaise et congolais doit se lever, s'engager et défendre cette nation qui est la notre", a déclaré Fifi Masuka Saïni.
Des fidèles de différentes confessions religieuses dont les musulmans, catholiques et kimbanguiste étaient présents au stade Manika pour ce culte d'intercession.
Rédaction