Blessé, le Congolais Ngal'ayel Mukau fixé sur sa durée d'indisponibilité

Blessé, le Congolais Ngal'ayel Mukau fixé sur sa durée d'indisponibilité
Publié le
Catégorie: Sport
Photo d'illustration.
Ngal'ayel Mukau sous les couleurs de Lille. Photo tiers.

 

Par:PRIMEURACTU.CD

Blessé à la cheville lors de la rencontre Lille-PSG de Ligue 1, Ngal'ayel Mukau sera éloigné des terrains pour les six prochaines semaines.

C'est son entraîneur en club qui l'a révélé en conférence de presse jeudi dernier, la veille du déplacement à Saint-Etienne. Bruno Genesion qui parle d'une entorse particulière, renseigne que son joueur de 19 ans n'avait pas informé le staff à l'issue de la rencontre avec le club. 

"C'est une entorse particulière, qui entraîne une immobilisation de trois semaines avec une botte pour marcher, et il faudra ensuite encore au minimum trois semaines avant qu'il puisse reprendre. Ce sera donc six semaines minimum », a exposé Genesio, frustré du temps perdu avec ce départ non-nécessaire en sélection.

Et de renchérir :

"En fait, il s’est fait ça contre le Paris Saint-Germain, mais il n’a rien signalé après le match. Et puis, malheureusement, il n’a pu s’entraîner en sélection. Ce que je regrette, c’est qu’il ne soit pas rentré plus tôt de sélection. Elle aurait pu être un peu plus conciliante pour nous permettre de le récupérer un peu plus vite et de ne pas perdre une semaine comme cela a été le cas ", a révélé Bruno Genesio en conférence de presse ce jeudi, veille de déplacement à Saint-Etienne.

Le milieu défensif est arrivé chez les dogues cet été en provenance de KV Maline (Belgique) pour quatre prochaines saisons. 

Légende Nkumu

Dans la même catégorie