Par:PRIMEURACTU.CD
Vendredi dernier, Fifi Masuka Saïni a chaleureusement salué le professionnalisme de son équipe de communication ainsi que de l'ensemble des médias de sa juridiction. C'était au cours d'une cérémonie d'échange de voeux tenue à l'esplanade du gouvernorat de province.
Cet instant a, en effet, permis à ces attachés de presse de réitérer leur engagement "absolu et sans faille" à la gouverneure de la province du Lualaba (RDC).
Dans un mot lu par Brunel Katshi, ces derniers expriment leur gratitude envers Marie Thérèse Masuka pour son amour et sa bienveillance "sans borne" témoignés à leur endroit.
"En tant qu'attachés de presse, nous sommes honorés et reconnaissants pour la confiance que vous nous avez accordée, en nous ayant départagés par la compétence et non la provenance ethnique. Nous sommes émus devant la grandeur de cet honneur qui illmine notre travail au sein de votre département de communication.Votre bienveillance sans bornes envers nous, vos agents en communication, nous laisse sans voix. Nous sommes en quête de mots suffisamment puissants pour exprimer la profondeur de notre gratitude envers celle qui a su nous élever et nous encadrer dans notre mission", disent-ils
Des membres du cabinet de "Masuka de Rome" notamment Josué Muyumba étaient également présents à cette cérémonie d'échange de voeux.
Rédaction