RDC-Lualaba: la Fondation Marie-Natacha Masuka lance son appel à projets pour soutenir les jeunes à matérialiser leurs idées

RDC-Lualaba: la Fondation Marie-Natacha Masuka lance son appel à projets pour soutenir les jeunes à matérialiser leurs idées
Publié le
Catégorie: Société
Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

 

Par:PRIMEURACTU.CD

À Kolwezi, chef-lieu de la province du Lualaba, dans le Sud-est de la République démocratique du Congo, la Fondation Marie-Natacha Masuka a lancé un appel à projet

Dans une vidéo, Marie-Natacha, la promotrice de cette structure, invite les jeunes, femmes, porteurs d'idées, à soumettre leurs projets à travers son site internet. 

La Fondation Marie-Natacha Masuka se fixe comme objectif d'apporter un soutien à ces jeunes leur permettant à transformer leurs projets en réalité. 

"Jeune, femme, à donner vie â vos idées. Je vous apporte les outils, les conseils et le soutien nécessaire pour transformer vos projets en réalité. Pour moi l'entrepreneuriat, est plus qu'in métier. C'est une manière de créer des opportunités, des changer des choses et de bâtir quelque chose de durable. Chaque projet commence petit. Il suffit d'oser. Alors, Tia méga, gagner temps", a dit Marie-Natacha Masuka. 

Comment soumettre son projet? 

Il suffit d'aller sur le site: https//mnm-foundation.org et puis cliquer sur "soumettre un projet", remplir le formulaire et "soumettre mon projet".

À la fondation Marie-Natacha Masuka, l'entrepreneuriat est perçue comme une force capable de changer des vies et bâtir l'avenir de la RDC. 

Il sied de signaler que la Fondation Marie-Natacha Masuka a pour mission de promouvoir l'esprit d'entreprendre,  congolais. 
Rédaction

Dans la même catégorie