Par:PRIMEURACTU.CD
En séjour depuis le week-end dernier à Kolwezi, chef-lieu du Lualaba, en République démocratique du Congo, l'artiste musicien Ferre Gola a été reçu par la gouverneure de province Fifi Masuka Saïni.
Le patron de l'orchestre Jet 7 est allé présenter ses civilités à la cheffe de l'exécutif provincial. Au sortir de l'audience, le Padre, comme le surnomment ses fans, s'est montré très élogieux envers Marie-Thérèse Masuka Saïni suite aux nombreuses réalisations dans le domaine des infrastructures.
"J'étais ici autre fois, mais lors de cette visite, j'ai constaté un grand changement partout. C'est un signe qu'elle cette province, et pour cela, elle mérite d'être encouragée. À tous ceux qui désirent passer leurs vacances, je peux leur suggérer de visiter le Lualaba. Ils ne seront pas déçus. Je suis sûr D'ici deux ou trois ans cette province connaîtra une grande transformation grâce à la gouverneure Fifi Masuka", a dit l'ancien sociétaire de Wenge Maison Mère et du Quartier Latin. Fofi
Cette visite, à la fois privée et symbolique, "met en lumière l’impact croissant du leadership féminin dans la gestion provinciale et le rayonnement culturel du Lualaba", rapporte la presse du gouvernorat.
Rédaction