Lualaba: la population remercie Fifi Masuka pour le lancement de la 2e phase des travaux d'asphaltage du tronçon crète-Luilu

Lualaba: la population remercie Fifi Masuka pour le lancement de la 2e phase des travaux d'asphaltage du tronçon crète-Luilu
Publié le
Catégorie: Société
Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

 

Par:PRIMEURACTU.CD

La deuxième phase des travaux d'asphaltage du tronçon Crète-Luilu sur la Route nationale numéro 39, à Kolwezi, chef-lieu de la province du Lualaba, a été lancée le samedi 13 septembre dernier. 

La population de cette partie de la République démocratique du Congo a salué cette action menée par le gouvernement dirigé par Fifi Masuka Saïni. 

"Nous éprouvons une immense joie à la vue de l'asphaltage de cette route, une première dans notre cité. Nous adressons nos remerciements les plus sincères à madame la gouverneure Fifi Masuka pour cette réalisation", s'est réjoui un habitant.
 

À une autre d'ajouter: 

"Je remercie sincèrement maman Masuka. Que Dieu la bénisse abonnement ainsi que son équipe". 

En plus de la promptitude avec laquelle le gouvernement a réagi à leurs désidératas, cette population salue surtout la qualité des travaux. 

"Aujourd'hui, nous sommes tellement contents de voir la réalisation. Et le volume nous a tellement surpris". 

Le gouvernement, qui vise à fluidifier la circulation sur ce tronçon, a lancé ces travaux à travers l'entreprise  Sabaoth. 

Il convient de signaler que 10 kilomètres de voirie avaient été réhabilités et asphaltés par le gouvernement provincial, avait récemment déclaré Josué Muyumba, conseiller en communication de la gouverneure Fifi Masuka Saïni lors de son passage sur Télé 50. 

Rédaction

Dans la même catégorie