Par:PRIMEURACTU.CD
Brunel Katshi est monté au créneau fustiger le comportement de certains habitants de la cité Luilu qui se sont attaqués aux engins de la société Sabaoth Construction, commise aux travaux de réhabilitation du tronçon Crète-Luilu, sur la RN39.
Le coordonnateur de la cellule de communication du gouvernorat de Lualaba, qui réagissait dans le journal radio d'une chaîne locale, a fait savoir que ce comportement constitue un sabotage aux efforts de développement entrepris par la gouverneure Fifi Masuka.
"Il faut rappeler qu'aucun projet de développement ne peut réussir sans l'accompagnement des communautés locales. C'est ici l'occasion pour nous de dénoncer avec la dernière énergie cet acte de sabotage. Ces actes de vandalisme viennent saboter les efforts de développement entrepris par son excellence maman gouverneure Fifi Masuka Saïni", a-t-il dit.
Le gouvernement provincial a, par l'entremise du ministre Roy Kaumba Mayonde Philippe, condamné fermement ce vendalisme, tout en promettant des sanctions contre les auteurs.
Rédaction