Par:PRIMEURACTU.CD
La gouverneure de la province du Lualaba, en République démocratique du Congo, a récemment accordé une audience à une délégation du Regroupement des Églises de Réveil de la RDC.
Il était question pour les princes des Églises du Congo d'annoncer à Fifi Masuka Saïni l'ordination de leur représentant dans l'espace Grand Katanga.
Sur son compte x, la Cheffe de l'exécutif provincial a salué l'initiative de ces hommes de Dieu conduits par l'archevêque Emmanuel Banza.
"Nous avons eu l’honneur d’accueillir une forte délégation du Regroupement des Églises de Réveil de la RDC, conduite par l'archevêque Emmanuel Banza. Cette délégation est venue nous annoncer l'ordination de leur nouveau représentant dans le Grand-Katanga.Nous sommes pleinement conscients de l'importance des prières des évêques pour la paix et le développement de notre pays. Leur engagement spirituel est essentiel pour guider notre communauté vers un avenir harmonieux et prospère", a-t-elle écrit.
Il sied de signaler que cette délégation a apporté à l'autorité provinciale quelques présents composés des chèvres, des poules ainsi que des pintades qu'ils ont remis à la cheffe de l'exécutif provincial, en signe d'encouragement pour le dur travail en faveur de la population du Lualaba.
Rédaction