RDC: prenant ses fonctions dans le gouvernement du Lualaba, Jeffrey Masuka prône une étroite collaboration avec les acteurs impliqués pour répondre aux besoins de la population

RDC: prenant ses fonctions dans le gouvernement du Lualaba, Jeffrey Masuka prône une étroite collaboration avec les acteurs impliqués pour répondre aux besoins de la population
Publié le
Catégorie: Politique
Photo d'illustration.
Jeffrey Masuka Saïni, ministre provincial des Transports et Voies de Communication, Énergie, Industrie, Hydrocarbures et Tourisme.

 

Par:PRIMEURACTU.CD

Au Lualaba, une province se trouvant dans la République démocratique qu Congo, Jeffrey Masuka Saïni a officiellement pris ses fonctions au que ministère des Transports, Vois de Communication, Énergie, Industrie, Hydrocarbures et Tourisme.

Jeffrey Masuka dont l'approche novatrice s'articule autour une collaboration étroite avec l'ensemble des acteurs impliqués pour répondre de manière efficace aux besoins de la population.

"L’honorable Jeffrey MASUKA SAINI, fort de son expertise avérée dans les domaines de l’énergie et du transport, de l’industrie et du tourisme, inspire un avenir prospère du secteur dans  la province du Lualaba. Le nouveau ministre a affiché sa détermination à atteindre les objectifs qui lui sont confiés. Son approche novatrice s’articule autour d’une collaboration étroite avec l’ensemble des acteurs impliqués pour répondre de manière efficace aux besoins essentiels de la population, conformément aux 10 piliers du plan quinquennal de l’exécutif provincial édicté par la Gouverneure Fifi Masuka FifiMasukaSaini, en harmonie avec la vision du président Félix Tshisekedi choix du peuple.", rapporte la cellule de presse. 

Cette prise des fonctions intervient six jours après l'investiture du nouveau gouvernement de la province du Lualaba.

Nancy Mireille

Dans la même catégorie