RDC: Fifi Masuka présente au 2e congrès extraordinaire de l'Union Sacrée de la Nation

RDC: Fifi Masuka présente au 2e congrès extraordinaire de l'Union Sacrée de la Nation
Publié le
Catégorie: Politique
Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

 

Par:PRIMEURACTU.CD

La gouverneure de la province du Lualaba a pris part au deuxième Congrès de l'Union Sacrée de la nation tenu à Kinshasa, capitale de la RDC. 

FIFI Masuka Saïni, membre du présidium de l'USN, était à la tête d'une importante délégation de la province cobaltifère, composée des membres du bureau de l’Assemblée provinciale, des cadres politiques et d’acteurs influents de sa plateforme.

Ces assises sont placées sous le thème :  
"Tous unis, écrivons l’histoire glorieuse de notre pays avec SEM Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo et l’Union Sacrée de la Nation," à Kinshasa, samedi 30 août 2025.

"La participation active de la Gouverneure MASUKA à ce congrès témoigne de son attachement aux idéaux de l’Union Sacrée et à la vision du Chef de l’État. 

En sa qualité de membre du Présidium, elle a toujours contribué aux réflexions stratégiques pour l’avenir du pays, tout en défendant les intérêts de sa province,le Lualaba", écrit la cellule de presse du gouvernorat de province. 

En portant haut les couleurs du Lualaba, la gouverneure Masuka Saïni "réaffirme la place centrale qu’occupe sa province dans le processus de transformation de la RDC, sous la conduite éclairée du Chef de l’État".

Rédaction

Dans la même catégorie